Photographe culinaire

Dans un bol, versez : 

  • Un quart de matériel professionnel de haute qualité.
  • Un quart d’expertise en techniques de prise de vue (angle, lumière, couleurs, zoom).
  • Un quart de professionnalisme saupoudré d’un goût pour le cliché parfait.
  • Un quart de retouche sur logiciel.

Mélangez avec patience, et vous voilà servi : le cliché parfait. Idéal pour : 

  • Se démarquer des autres dans un contexte hyper concurrentiel avec une campagne marketing visuelle professionnelle pour augmenter votre taux de réservation.
  • Attirer de nouveaux clients en mettant en valeur le dressage et la qualité de vos ingrédients. 
  • Provoquer le désir du consommateur en faisant appel à son imaginaire grâce à l’assortiment et à l’harmonisation des couleurs.

Book de chef ? Carte de restaurant ? Outil publicitaire de marque ? Dans un monde d’images, la photo occupe une place importante dans la promotion d’un produit ou d’un chef. Alors n’hésitez pas, je suis là pour vous mettre en valeur. 

Cuisinons ensemble votre photo professionnelle