Photographe culinaire
Dans un bol, versez :
- Un quart de matériel professionnel de haute qualité.
- Un quart d’expertise en techniques de prise de vue (angle, lumière, couleurs, zoom).
- Un quart de professionnalisme saupoudré d’un goût pour le cliché parfait.
- Un quart de retouche sur logiciel.

Mélangez avec patience, et vous voilà servi : le cliché parfait. Idéal pour :
- Se démarquer des autres dans un contexte hyper concurrentiel avec une campagne marketing visuelle professionnelle pour augmenter votre taux de réservation.
- Attirer de nouveaux clients en mettant en valeur le dressage et la qualité de vos ingrédients.
- Provoquer le désir du consommateur en faisant appel à son imaginaire grâce à l’assortiment et à l’harmonisation des couleurs.
Book de chef ? Carte de restaurant ? Outil publicitaire de marque ? Dans un monde d’images, la photo occupe une place importante dans la promotion d’un produit ou d’un chef. Alors n’hésitez pas, je suis là pour vous mettre en valeur.